L'EQUIPE

Depuis sa création en 1991, CERGI SA a bâti sa notoriété et son image dans la zone UEMOA et dans toute l’Afrique grâce au dynamisme de son équipe composée d’un formidable mix de ressources expérimentées qui travaillent constamment à l’amélioration de l’expérience de nos clients et prospects en tant qu’utilisateurs de nos solutions logicielles innovantes.

Cette équipe pluridisciplinaire est composée de chefs projets qualifiés, de brillants Jeunes développeurs issus des meilleures écoles informatiques du continent ainsi que de consultants experts financiers et hauts cadres de banques.

Les missions et projets sont appuyés par une équipe technico-commerciale avertie, attentive aux besoins spécifiques des clients et prospects. Notre seul objectif, la satisfaction de nos clients et prospects, l’équipe CERGI reste disponible pour répondre à toutes vos attentes 24/7.

CERGI SA, ce sont des compétences 100% Africaines

Des ressources humaines de grande valeur...

Mme Épiphanie MAGLO​

Directrice Technique de CERGI SA

Madame MAGLO Akuélé Epiphanie a rejoint CERGI en 1996 en tant que Chef Projet Sénior au Département Technique.

En plus de 20 ans, elle a gravi les échelons au sein de CERGI, le 1er Editeur Africain de Logiciels de Gestion Bancaire, pour devenir la Directrice Technique Adjointe en 2015 puis Directrice Technique depuis 2018. A ce jour, elle pilote l’équipe dynamique d’informaticiens chevronnés qui est au soin de nos clients 24/7.

Au cours de ces années, elle a acquis de multiples compétences à travers des formations, projets et missions qui lui ont permis de participer à l’installation de systèmes d’information de plusieurs Etablissements Financiers en Afrique.

C’est une icône de l’informatique bancaire qui aujourd’hui conduit les équipes en charge de la mise en œuvre du Plan Comptable Révisé et du nouveau Dispositif Prudentiel en zone UEMOA et bientôt en zone CEMAC.

Rejoignez-nous !

Vous pensez avoir le profil pour rejoindre nos équipes ? Vous aimez les challenges ? Déposez votre candidature. Nous vous recontactons après l’avoir étudié.